750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
26 juin 2010

*** Tiramisu aux fraises ***

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose une recette {trouvée sur Marmiton} pour réaliser un délicieux tiramisu aux fraises et spéculoos. Eh oui j'adore les tiramisus ! Et je ne suis pas la seule !

Préparation : 30 minutes
Réfrigérateur : 2 heures
Ingrédients :
- 250g de fraises
- 12 spéculoos
- 4 oeufs
- 250g de mascarpone
- 100g de sucre
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille

Laver et équeuter les fraises. Les détailler en petits morceaux. Réserver.

Emietter grossièrement les spéculoos dans un bol. Réserver.

Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la vanille et le mascarpone, et mélanger à l'aide du fouet.
Batter les blancs en neige. Les incorporer délicatement au mélange précédent.

Déposer une couche de fraises au fond d'un verre. Ajouter une couche de crème au mascarpone. Puis saupoudrer de spéculoos. Répéter une seconde fois ces trois étapes. Finir par un peu de coulis de fraises.

Et voilà ce que cela donne en images !

2010

2010

2010

2010

Un vrai délice !

Alors à vous de jouer ! Et bon appétit !

Publicité
Commentaires
P
trop sucré pour moi mais ça a l'air bon quand même LOL!
N
excellentes ces verrines !
A
Me doute que ça a dû être un vrai délice !!! c'est trop bon les tiramisu !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité