750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2010

Les cakes de Sophie - nouvelle édition

Bonjour tout le monde !

Vous connaissez toutes et tous "Sophie et ses cakes", "Sophie et ses soupes", "Sophie et ses confitures"... J'en passe et des meilleurs ! Eh bien, vous le savez aussi sans doute... Sophie a sorti une nouvelle édition de son fameux Les Cakes de Sophie... que je me suis empressée d'acquérir, car les cakes et moi, cela commence à devenir une vraie histoire d'amour ! Surtout que dans ce livre, il y a aussi des recettes pour faire des cupcakes ! Vous savez ? ces petits gâteaux rigolos et tout mignons !

Regardez un peu comme il est joli, ce livre...

Livre_Les_Cakes_de_Sophie

Je peux vous dire que ce livre est super ! J'ai déjà testé quelques recettes...
Miam miam miam ! Je vous en fais profiter bientôt !

Publicité
Commentaires
A
tu m'as convaincue!!!bisous;)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité