750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2010

Mon anniversaire !

Bonjour tout le monde !

Figurez-vous que vendredi dernier, j'ai pris une année de plus ! Du coup, samedi soir, nous avons fêté ça avec la famille de mon mari {la mienne étant trop loin pour se déplacer pour si peu} et des amis.
Et bien évidemment, j'ai reçu des cadeaux... culinaires !

Tout d'abord, ceci par mon mari {mais choisie par moi !}...

Cadeau_Thierry

Du coup, ma fille me demande depuis samedi soir de faire une glace... Ce que je ne vais pas tarder à faire, puisque je suis en congés cette semaine, et que la chaleur semble s'être installée dans notre département...

Et j'ai aussi reçu ceci de la part de ma belle-soeur et de mon beau-frère...

Cadeau_Elisabeth___2Cadeau_Elisabeth

Si ça, ce n'est pas un appel...

Y'a plus qu'à ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Sympa le bouquin les filles, les recettes ont l'air tops !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité