750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
22 mai 2010

*** Tiramisu poires - cookies ***

Voilà un petit moment que je ne vous ai pas proposé un dessert... Mais pas n'importe quel dessert ! Un tiramisu, oui ; mais pas le traditionnel que tout le monde connaît ! Voyez plutôt...

Préparation : 20 minutes
Ingrédients :
- des poires
- des cookies
- 3 oeufs
- 250g de mascarpone
- 80g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
Mélanger les jaunes avec le sucre et le sucre vanillé.
Ajouter le mascarpone au fouet.
Monter les blancs en neige très ferme, et les incorporer délicatement au mélange jaunes+sucres à l'aide d'une spatule.

Dans des verrines, mettre au fond des morceaux de poire, puis des morceaux de cookies, et enfin une couche de la crème au mascarpone.
Pour la décoration, juste au moment de servir, ajouter un morceau de cookie sur le dessus.

Mettre au réfrigérateur, et déguster bien frais.

200920092009
2009

Recette trouvée sur ce blog.

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est top, je l'ai dejà faite cette recette... !
S
Simple mais divinement bon !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité