750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2010

*** Verrines gouda - jambon ***

Aujourd'hui, encore une recette de verrines salées, que j'ai trouvée dans l'un de mes livres des Editions Marabout. Verrines que j'ai servies à des amis lorsqu'ils sont venus déjeuner chez nous.

Préparation : 15 minutes
Ingrédients :
- des tranches de jambon
- du gouda
- de la crème fraîche
- ciboulette

Découper le gouda et les tranches de jambon en cubes.
Dans des verrines, mettre une couche de cubes de gouda, puis une couche de jambon coupé en morceaux.
Ajouter deux cuillères à café de crème fraîche, puis un peu de ciboulette.

200920092009
2009

Mettre au frais le temps de les déguster.

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Sympa et simples comme tout !
P
mais je ne connaissais pas ce blog moi !!!<br /> je m'abonne !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité