750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
21 mars 2010

*** Bricks façon raclette ***

Coucou tout le monde

Aujourd'hui je vous propose une recette trouvée sur ce blog.
Recette très originale... je n'aurai jamais eu l'idée de faire ça moi-même ! Et puis ça change un peu des quiches, pizzas et autres !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Ingrédients :
- 4 feuilles de bricks
- 4 petites pommes de terre
- 8 tranches de fromage à raclette
- 2 tranches de jambon
- oignon

Commencer par faire cuire les pommes de terre.
Une fois cuites, les couper en rondelles.

Préchauffer le four à 200°C {thermostat 7}.
Sur chaque feuille de brick, disposer des rondelles de pommes de terre, puis du jambon, du fromage à raclette, et enfin un peu d'oignon.

2009

Refermer les feuilles de bricks, et les mettre sur une feuille de cuisson, sur la grille du four.

2009

Enfourner pour environ 10 minutes à 200°C {thermostat 7}.

2009

Rien de plus simple... mais tellement délicieux ! Bon, évidemment question calories, c'est pas une recette à manger tous les jours ! Alors, pour se donner bonne conscience, une petite salade avec, et voilà !

200920092009

A vos fourneaux !

Publicité
Commentaires
A
hum des petite bricks comme j'aimeee
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité