750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
24 mars 2010

*** Poulet à la bière ***

Alors tout d'abord, je n'aurai jamais imaginé cuisiner ce genre de recette ! Mais très franchement, je ne le regrette pas ! C'était très bon ! Cette fois encore j'ai trouvé cette recette sur ce blog {vous devriez aller y faire un petit tour ; il est très sympathique, et plein de recettes intéressantes}.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 25 minutes
Ingrédients :
- 2 escalopes de poulet
- 1 oignon
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 25cl de bière blonde
- 1 cuillère à soupe de farine
- sel et poivre

Dans une poêle, faire dorer le poulet dans une cuillère d'huile. Saler et poivrer, puis réserver.

Dans la même poêle, faire chauffer le reste d'huile, et y faire revenir l'oignon émincé. Quand il est bien doré, saupoudrer la farine tout en mélangeant bien. Délayer avec la bière en veillant à ne pas faire de grumeaux.

Replacer les escalopes de poulet dans la sauce et laisser cuire à feu doux, à couvert, pendant 10 à 15 minutes.

Pour ma part, j'ai servi ce poulet avec des tagliatelles. C'était délicieux !

20092009

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
hum j'adore ton poulet
A
Original cette recette, et en plus avec Seb j'ai toujours de la bière à la maison ! Faut que j'essaye ça un nour tiens !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité