750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

*** Pizza façon raclette ***

Quoi de mieux qu'une bonne pizza un soir quand on n'a pas trop envie de cuisiner ! C'est simple à faire, et en général ça plaît à tout le monde !
Et en plus, mon amie Anne-Gaëlle avait publié sur
son blog courant novembre une recette plutôt sympathique pour une super pizza !
Vous êtes prêt ? C'est parti !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte à pizza
- 2 cuillères à soupe de crème fraîche
- 2 ou 3 pommes de terre
- 2 tranches de jambon
- du fromage à raclette


Préchauffer le four à 200°C {thermostat 7}.
Etaler la pâte, et badigeonner de crème fraîche.

2009

Mettre les pommes de terre coupées en rondelles.

2009

Puis étaler le jambon.

2009

Terminer par le fromage à raclette.

2009

Enfourner pendant 20 minutes à 200°C {thermostat 7}.

2009

Et vous n'avez plus qu'à déguster !

2009

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
F
un pizza bien sympathique! très gourmande
K
Une pizza bien gourmande!!!
A
belle pizza bien garnies bravo
V
la cuisine créative c'ets ça aussi …… bizes
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité