750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2010

*** Gâteau à la Danette au chocolat ***

Un petit gâteau pour le goûter des enfants, cela vous tente ?
Alors c'est parti, avec cette recette très facile trouvée sur
Marmiton.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 2 Danettes chocolat {le pot sert de mesure}
- 3 pots de farine
- 1,5 pot de sucre
- 1/2 sachet de levure
- 2 oeufs
- 100g de chocolat pâtissier au lait

Préchauffer le four à 210°C {thermostat 7}.
Dans un récipient, mélanger les Danettes, la farine, le sucre, les oeufs et la levure.
Faire fondre le chocolat pâtissier, puis l'incorporer au mélange.
Beurrer un moule, et verser la pâte.

2009

Mettre au four pendant 45 minutes à 210°C {thermostat 7}.

20092009

Miam miam miam ! Un super gâteau au bon goût chocolat !

2009

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
F
il est bien réussi!!! je t'aurais bien piqué une tranche
C
très beau gâteau a tenter aussi...
V
très bonne idée <br /> par contre, je suis super étonnée de la hauteur du gâteau je n'ai jamais réussi à faire énormément monter les miens
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité