750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2009

*** Tarte aux pommes façon flan ***

Bonjour tout le monde,

Vous allez bien ? Moi, oui ! Encore quelques jours et nous serons à Noël... J'adore Noël et l'esprit magique qui s'en dégage... Eh oui ! que voulez-vous ? J'ai toujours une âme d'enfant !

Alors aujourd'hui, je vous propose une petite recette facile à faire, et très bonne. Si comme moi, vous avez eu un pommier qui vous a envahi de pommes, n'hésitez pas !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 35 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 4 à 6 pommes selon la grosseur
- 2 oeufs
- 2 dl de crème fraîche
- 80g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé

Préchauffer le four à 210°C {thermostat 7}.

Disposer la pâte dans un moule à tarte, et piquer le fond.
Eplucher et couper les pommes en quartiers, et les disposer sur la pâte sans les serrer.

2009

Dans un bol, battre les oeufs, puis ajouter en fouettant le sucre et la crème fraîche.
Verser le mélange sur les pommes.

2009

Saupoudrer de sucre vanillé.

2009

Faire cuire pendant 35 minutes à 210°C {thermostat 7}, en surveillant la coloration.

20092009

Miam miam ! Délicieux !
A vous de jouer ! Et bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
je crois que l'on pourrait rester des heures en cuisine !!!
A
hum que ca a l'aire bon miam!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité