750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Des livres, toujours des livres...

Oui je sais ! Je vous abreuve de livres de cuisine... Mais que voulez-vous ? J'en ai acheté beaucoup lorsque j'étais encore célibataire, bien que je cuisinais vraiment très peu à l'époque... Alors maintenant que je cuisine {par plaisir et pour ma famille}, autant les utiliser !

En fait, les livres qui vont suivre, je les ai acheté lorsque je suivais le programme Weight Watchers. A chaque réunion à laquelle je participais, j'achetais un livre. Et comme j'ai participé à plusieurs réunions, je me suis constituée un stock de livres Weight Watchers ainsi important !

Petite vue d'ensemble...

Livres_Weight_Watchers

Zoom sur les livres...

Livres_Weight_Watchers___2Livres_Weight_Watchers___3Livres_Weight_Watchers___4

Autant être franche, j'ai essayé très peu de recettes de ces livres.
En fait, c'est parce que ce sont beaucoup des salades et des desserts à base de fruits... Bref des recettes parfaites pour l'été !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Les recettes weight sont très bien,c'est bon et en plus ça marche... Faut que je crée une catégorie recettes minceurs... Mais en ce moment j'ai un peu de mal...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité