750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
16 novembre 2009

*** Mousse au chocolat inratable ***

J'ai un mari qui adore le chocolat ! Moi aussi d'ailleurs ! Et nous adorons tous les deux la mousse au chocolat !
Alors, ni une ni deux... Une mousse au chocolat facile à faire, inratable, et qui doit rester au frigo pendant deux heures seulement ! Idéale à faire le dimanche matin pour un super dessert le midi !

Préparation : 20 minutes
Réfrigérateur : 2 heures
Ingrédients :
- 200g de chocolat noir dessert
- 6 oeufs

Mettre le chocolat coupé en carrés dans une casserole et ajoutez une cuillère à soupe d'eau. Faites fondre à deu très doux en remuant avec une cuillère en bois pour obtenir un mélange bien lisse.
Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Fouettez les blancs en neige bien fermes.
Versez les jaunes sur le chocolat fondu et mélangez. Incorporez alors les blancs en mélangeant délicatement avec une spatule par des mouvements de bas en haut.
Versez dans un saladier.

2009

Disposez au moins 2 heures au froid avant de déguster.

2009

Savourez.

2009

Pour les accros au chocolat, et définitivement inratable !

Publicité
Commentaires
A
Miam, miam j'adore le chocolat moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité