750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2009

*** Gâteau au Nutella ***

J'ai trouvé cette recette sur ce blog... Et tout de suite j'ai voulu l'essayer, moi qui adore le Nutella !
En plus cela tombait bien... Mes neveux venaient passer l'après-midi à la maison... Alors je me suis dit : "Pourquoi pas ?".

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 yaourt
- 125g de farine
- 50g de beurre
- 1/2 sachet de levure
- 3 cuillères à soupe de Nutella
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 oeuf
- 2,5 cuillères à soupe de sucre

Préchauffez votre four à 180°C {thermostat 6}.
Dans un bol, mélangez le yaourt et le sucre vanillé.
Dans un saladier, fouettez le beurre fondu et le sucre. Puis incorporez l'oeuf, le Nutella, le yaourt vanillé, la farine et la levure.

2009

Versez le tout dans un moule beurré et fariné.

2009

Enfournez à 180°C pendant 30 minutes.

20092009

Il était plus que délicieux !
C'est sûr ! Je le referai... surtout que mon beau-frère {qui n'a pas eu l'occasion d'en manger} me demande de lui en faire à chaque fois que je le vois !

A vos fourneaux, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
j'ai esssayé aujourd'hui ont tous adoré a par moi qui aime pas trop le nutella !!!!!!!!!!!
A
Faut que je l'essaye celui là aussi lol
A
au nutella j'adore
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité