750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2009

*** Quiche rapide au saumon fumé ***

Bonjour tout le monde,

Un soir que je ne savais pas quoi faire, j'ai surfé sur le net, et je suis tombée sur ce blog où j'ai trouvé une recette pour faire une quiche au saumon fumé. Cela tombait bien car j'en avais pas mal dans le congélateur. Et en plus mon mari adore le saumon fumé {il en mangerait à toutes les sauces !}.

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 25 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 250g de saumon fumé
- 3 oeufs
- 20cl de crème fraîche
- aneth, ciboulette et persil
- gruyère râpé

Préchauffer le four à 200°C.
Dans un grand saladier, battre les oeufs avec la crème.
Ajouter les herbes à la préparation, et mélanger. Il est inutile d'ajouter du sel, car le saumon fumé est déjà salé.
Couper le saumon fumé, d'abord horizontalement, puis verticalement afin d'obtenir de petits morceaux. Ajouter au mélange oeufs-crème, et mélanger.
Placer la pâte dans le moule, et la piquer.
Verser la préparation sur la pâte.

2009

Ajouter un peu de gruyère râpé sur le dessus de la pâte.

2009

Enfourner pendant 25 minutes environ à 200°C.

20092009

A vous de jouer ! Bon appétit !

Publicité
Commentaires
C
ah celle ci j'adore .... j'adore le saumon fumé moi !!!
A
Moi je n'aime pas ça mais elle est jolie et donne envie...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité