750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Nouveau look !

Je ne sais pas si vous avez remarqué... Mais mon blog s'est revêti d'une belle bannière...
Je la dois à
Evelyne, que je remercie chaleureusement pour m'avoir confectionné sur mesure cette petite merveille.
Malheureusement pour nous, bloggeurs, elle a décidé de suspendre son activité de création de bannières jusqu'en 2010.
Néanmoins vous pouvez tout de même admirer toutes ces créations
ici, ou ici, ou encore ici !
Vous n'avez que l'embarras du choix !
N'hésitez pas à lui rendre une petite visite, et à lui laisser un petit mot. Elle fait des choses superbes, et mérite qu'on le lui dise !
Merci pour elle !
Et merci à toi, Evelyne, pour cette bannière ! Elle s'accorde parfaitement à mon blog. Encore merci de tout coeur !

Publicité
Commentaires
P
Avec plaisir ! §:) Merci à toi également !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité