750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Quelques petits achats...

Eh oui ! J'ai encore dépensé des sous dans des ustensiles !
Mais ça valait vraiment le coup, parce que ce n'était pas très cher. J'ai tout trouvé à Lidl {comme le gaufrier que je vous ai montré
ici}.

Un pistolet à pâte, avec ses accessoires...

Pistolet___p_tePistolet___p_te___2Pistolet___p_te___3

Et une seringue à décors, avec ses accessoires...

Seringue___d_corsSeringue___d_cors___2

Je devrais pouvoir faire des desserts bien sympathiques avec tout ça, non ?

Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout ça ...moi j'y suis allée hier j'y ai trouvé un moule a soufflé pas mal aussi a faire...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité