750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Mes nouvelles étagères

Coucou tout le monde,

Ah le samedi ! J'adore le samedi {même si je dois faire tout le ménage et les lessives le matin !}, car je sais que le lendemain, c'est encore un jour de repos ! Et même si je sais que j'aurai une tonne de repassage à faire, ce n'est pas grave !

Bref... Je ne suis pas ici pour ça ! Je suis là pour vous montrer les nouvelles étagères que m'a faites mon mari. Rappelez-vous ici... Il m'avait déjà fait des étagères pour mettre mes épices... Et là ce sont des étagères pour ranger mes livres de cuisine.
Ben voui ! C'est tout de même plus pratique de les avoir sous la main que dans le bureau {là où ils étaient auparavant}.

Trève de bla-bla ! Voici mes nouvelles étagères...

Nouvelle__tag_re_cuisine___3

Un petit zoom...
Nouvelle__tag_re_cuisine___4

Un autre zoom...
Nouvelle__tag_re_cuisine___5Nouvelle__tag_re_cuisine___6

Elles sont belles, hein ?
En plus j'aime beaucoup les fruits qui sont dessinés sur le bois ; ça va très bien avec la cuisine...

A tout de suite ! J'ai encore plein de choses à vous montrer...

Publicité
Commentaires
A
Oula la, je fais une pause en même temps il est presque 20 h !!! Et je fais la tournée des blogs, mais tu t'es lâché au niveau des articles lol et que de dépenses en cuisine lol ! Ta cuisine va finir par être trop petite si ça continu !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité