750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2009

*** Yaourts au Nutella ***

Bonsoir tout le monde,

On ne peut pas dire que mon premier essai de yaourts ait été concluant...
Néanmoins, pour que vous ne fassiez pas la même erreur que moi, voici ce qu'il ne faut SURTOUT PAS faire ! Et pourtant, si j'avais suivi la bonne recette {celle que je suis maintenant à la lettre !}, ils auraient été délicieux...
Enfin ! c'est comme ça ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Préparation : 15 minutes
Yaourtière : 10 heures
Frigo : 4 heures
Ingrédients {pour sept yaourts}:
- 1 yaourt nature
- 1 litre de lait
- 7 cuillères à café de Nutella

Fouettez le yaourt nature.

2009

Ajoutez le lait, et fouettez à nouveau.

2009

Ajoutez les 7 cuillères de Nutella, et fouettez encore.

2009

Mettre la préparation dans les pots, et les pots en yaourtière pour 10 heures {oui, il faut beaucoup de patience !}.

20092009

Et après avoir passé 10 heures dans la yaourtière et 4 heures au frigo {là encore, beaucoup de patience !}, voici ce que cela donne...

20092009

Ils ont l'air savoureux à voir comme ça, hein ? Eh bien pas du tout !
Ils étaient trop liquides, et finalement assez écoeurant. Pour la simple et bonne raison que je n'avais pas mis de lait en poudre {maintenant j'en mets à chaque fois !} et que je n'avais pas fait chauffer le lait {ce que je fais à chaque fois maintenant !}.

Donc rassurez-vous ! Je vous montrerai bientôt comment faire de vrais {et bons !} yaourts {en suivant la bonne recette !}...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité