750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Mon antre : nouvel aménagement

Bonsoir tout le monde,

Comme je vous le disais dans un de mes premiers posts, j'avais demandé à mon mari de m'installer des étagères afin de pouvoir ranger mes livres et mes épices {et autres aides culinaires}.
La chose fut faite très rapidement !

Et voici donc l'étagère qu'il m'a installé juste au-dessus de l'évier, où j'ai pu ranger tous mes petits pots d'épices, aromates, et autres bricoles...

Nouvelle__tag_re_cuisine

Vu d'un peu plus près...

Nouvelle__tag_re_cuisine___2

Je peux vous dire qu'elle est encore plus remplie que sur la photo, car j'ai {encore} acheté d'autres épices et aromates. J'ai l'impression qu'il y en a tellement que je n'en verrrai jamais le bout !

En tout cas je suis super heureuse d'avoir cette étagère, car j'ai tout à portée de main, et cela me fait gagner du temps !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
moi qui n'ai pas encore ma cuisine aménagée c'est une excellente idée Chrsitelle<br /> quand on sera dans les projets cuisine ben je retiendrai l'idée<br /> gros bisous<br /> MAGDA
A
Et bah je ne te reconnais plus lol ! Pour quelqu'un qui disait ne pas aimer cuisiner... Tu t'équipes drôlement... Moi j'ai fini de ranger dans ma tite cuisine toutes mes épices et cie et bah je trouve encore qu'il m'en manque c'est dingue ça... On a jamais ce qu'il faut de toute façon...
E
Super ton nouveau blog!<br /> Et bonne continuation pour tes recettes.<br /> Bises<br /> Emilie
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité