750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Pour faire des cakes...

Mon mari adore les cakes, qu'ils soient salés ou sucrés.
Mais moi {sortie du cake aux raisins} je ne voyais pas quoi faire d'autres... Et puis, en me promenant dans un des nombreux magasins que je fréquente, je suis tombée sur ce livre :

Livre_Marabout_sp_cial_cakes

Comme ça je vais pouvoir lui faire plaisir, et épater nos familles et nos amis. Et j'en ai déjà vu plusieurs qui m'ont tapé dans l'oeil {moi je suis plus sucré que salé ; mais pour l'apéro, le salé, c'est extra !}.
J'espère donc très bientôt vous montrer un cake tout droit sorti de ce livre !

Publicité
Commentaires
A
Et bah que de dépenses en livre de cuisine lol. Moi les cakes salés j'adore ça d'ailleurs j'en fais pas mal, sauf en ce moment... Oui en apréo c'est top mais en entrée aussi avec de la salade ça le fait ! Moi mon préféré c'est jambon olives... tiens rien que d'y penser je salive....
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité