750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Quelques livres de Sophie...

Coucou tout le monde,

Je suppose que vous avez tous entendu parler de Sophie ? Vous savez... son premier livre, c'était Les cakes de Sophie. Depuis elle en a sorti beaucoup d'autres... Et beaucoup de gens ne jurent que par elle !

Alors du coup, j'en ai acheté moi aussi !
Le premier d'elle que j'ai acheté {il y a très longtemps !}, c'est celui-ci :

Livre_A_la_table_de_Sophie

Et ce matin, j'ai trouvé ceux-ci {que j'ai trouvé très pratiques, car pas très grands ; et y'en a cinq pour le prix d'un !} :

Livres_de_SophieLivres_de_Sophie___2

Maintenant y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité