750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
12 octobre 2009

*** Tarte aux pommes ***

Bonsoir tout le monde,

Ce soir je vous montre les photos de ma première tarte aux pommes, réalisée pour un dîner en famille chez mes beaux-parents.
Nous avons dans notre jardin un pommier plein à craquer de fruits {quoique maintenant les pommes ont été ramassées et rangées dans des caisses} ; ce serait dommade de les perdre !

J'ai utilisé une pâte sablée, et j'ai juste mis de la compote de pommes sous les tranches, et un peu de sucre sur les tranches, car les pommes étaient à peine assez mûres, et j'avais peur que cela soit un peu acide.

2009

J'ai laissé cuire pendant 45 minutes environ à 200°C.

2009

Après la cuisson, dès la sortie du four, j'ai remis un peu de sucre sur les fruits.

Je peux vous dire qu'elle a été très appréciée, et qu'on m'en redemande !

Publicité
Commentaires
L
Très belle tarte aux pommes ! Bravo...mais tu n'aurais pas la recette ? <br /> A bientôt et bonne continuation pour ton blog.
L
elle est vraiment très jolie
K
Je suis également nouvelle sur la blogosphère culinaire.<br /> Une petite visite sur mon blog serait la bienvenue.<br /> Merci d'avance et à bientôt !
A
Très jolie ta tarte...Et je pense qu'elle a dû être bonne; la photo donne envie ! Moi par contre j'ai du mal avec la pâte brisée... Je la fais avec de la pâte feuilletée...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité