750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2013

*** Filets de poulet aux oignons et vinaigre de framboise ***

Coucou les gourmands !

Eh oui encore une recette salée ! Je m'améliore de ce côté ! Mais ne vous réjouissez pas trop vite ! Les deux prochaines recettes seront sucrées !
Bref... Aujourd'hui je vous propose une recette parfaitement réalisable lorsqu'on reçoit du monde.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients :
- 1 filet de poulet par personne
- 1 à 2 oignons émincés par personne
- 20cl de crème fraîche liquide
- 1 cuillère à soupe de vinaigre de framboise par personne

201220122012

Faire revenir dans une poêle à feu vif les filets entiers, ou en morceaux.
Lorsqu'ils sont saisis, les saler, poivrer, et baisser le feu, puis couvrer.

Dans une sauteuse, faire revenir doucement 1 à 2 oignons émincés par personne.
Lorsque les filets sont cuits, les déposer sur les oignons dans la sauteuse.

Arroser de vinaigre de framboise.
Laisser mijoter le tout pendant quelques minutes, pour que le vinaigre réduise.
Découvrer et arroser de crème fraîche liquide.

20122012

Continuer la cuisson sans couvercle environ 10 à 15 minutes.
Lorsque la sauce a pris une belle couleur caramel clair, c'est prêt à servir.

20122012

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
R
hum recette que les enfants vont adorés et les grands aussi merci a toi
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité