750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
17 juillet 2013

*** Petits gâteaux aux blancs d'oeufs et nutella ***

Bonjour à toutes et tous !

Après avoir fait la tarte poire-chocolat dont je vous proposais la recette dernièrement, il me restait des blancs d'oeufs.
J'ai donc fouillé sur le net, et je suis tombée sur ce blog où il était proposé une recette qui me convenait pour utiliser ces bancs d'oeufs.

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients :
- 90g de beurre
- 60g de farine
- 70g de sucre
- 1/2 sachet de levure
- 3 blancs d'oeufs
- 1 pincée de sel
- du nutella

201220122012

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le beurre.
Mélanger la farine, la levure et le sucre avec le beurre fondu.
Battre les blancs en neige avec la pincée de sel. Puis les incorporer délicatement au mélange précédent.

Garnir des moules à muffins avec cette préparation. Déposer une grosse cuillère à café de nutella au centre de chaque moule.

2012

Recouvrir du reste de la préparation.

2012

Enfourner pour 15 minutes environ, jusqu'à ce que les gâteaux soient bien dorés.

2012201220122012

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité