750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2013

*** Cake fondant au chocolat Milka caramel ***

Coucou les gourmands !

Aujourd'hui encore, je vous propose une recette pour réaliser un délicieux goûter pour vos bambins en vacances.
J'ai trouvé cette recette chez Mimine, et j'étais sûre qu'elle plairait à ma louloutte. N'hésitez pas à la réaliser avec vos enfants !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 200g de chocolat Milka au caramel
- 100g de beurre
- 3 cuillères à soupe de sucre
- 4 oeufs
- 70g de farine

20122012

Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre le chocolat Milka avec le beurre.
Lorsque le mélange est fondu, le laisser refroidir.

Séparer les blancs des jaunes.
Ajouter les jaunes au chocolat, et bien mélanger.
Ajouter le sucre et la farine. Mélanger à nouveau.

Monter les blancs en neige avec une pincée de sel.
Puis les incorporer délicatement à la préparation.

Verser la pâte dans un moule à cake.

2012

Enfourner pour 20 minutes environ. L'intérieur du cake doit être légèrement fondant.

20122012

Laisser refroidir le cake avant de le déguster.

201220122012

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité