750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2013

*** Croissants au jambon TupperWare ***

 Bonjour à toutes et tous !

Il y a quelques temps déjà {en fait presque un an et demi !}, j'ai acheté du matériel de cuisine TupperWare. Et en particulier une plaque pour réaliser de délicieux croissants. On peut réaliser soit 16 mini-croissants, soit 8 croissants plus gros.
En général j'utilise la plaque côté mini-croissants, pour en faire pour l'apéritif.
Je vous montre ? C'est parti !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 à 25 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 4 ou 5 tranches de jambon
- 100g de gruyère râpé
- 1 oeuf pour dorer

2011

Préchauffer le four à 180°C.

Sur la plaque TupperWare, étaler la pâte feuilletée.
Puis mettre les tranches de jambon. Poser la feuille de papier sulfurisé sur le jambon, et à l'aide d'un rouleau à pâtisserie, découper les croissants.
Parsemer de gruyère râpé.

2011

Rouler pour former les croissants. Les badigeonner avec l'oeuf battu, une fois posés sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

20112011

Enfourner pour 20-25 minutes environ, le temps que la pâte soit bien cuite, et le fromage gratiné.
Servir tiède.

20112011

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité