750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2013

*** Muffins aux deux chocolats ***

Coucou les gourmands !

Prêts pour une nouvelle recette ? Oui ? Alors c'est parti ! Voici de quoi réaliser de délicieux muffins pour vos petits ogres !
Recette trouvée chez Magloo, mais légèrement modifiée.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 260g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 160g de sucre en poudre
- 3 oeufs
- 15cl de lait
- 80g de beurre
- 100g de pépites chocolat au lait Vahiné
- 100g de pépites chunks Vahiné

201120112011

Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre le beurre en petits morceaux au micro-ondes.
Réserver.

Dans un saladier, mêler la farine, la levure et le sucre en poudre. Faire un puits.
Déposer les oeufs dans le puits, et commencer à mélanger doucement au fouet en ajoutant le lait jusqu'à obtenir une pâte lisse.
Incorporer le beurre fondu, et bien battre afin d'avoir une pâte qui rubanne.

Incorporer, à l'aide d'une spatule souple, les pépites.
Verser la pâte dans des moules à muffins, jusqu'au 2/3 de la hauteur.

20112011

Faire cuire pendant 30 minutes. Les muffins sont cuits lorsqu'ils sont bien gonflés et dorés.

20112011

Les laisser refroidir avant de les déguster.

201120112011

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité