750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2013

*** Feuilletés knackis-ketchup ***

Bonjour tout le monde !

Il y a des soirs où faire à dîner est très compliqué. Pas d'idées, pas envie... Alors surfer sur le net est la solution idéale pour trouver quelque chose de rapide à faire, mais malgré tout très bon. J'ai emprunté cette recette à Marie, et je ne le regrette pas !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 1 rouleau de pâte feuilletée
- 8 knackis
- 4 toastinettes
- du ketchup

2011

 Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pate feuilletée, et la diviser en quatre parts égales.
Déposer sur chaque part 2 knackis coupés en morceaux. Mettre du ketchup {selon vos goûs}, puis une toastinette.

2011

Replier les parts de façon à former de petits chaussons. Vous pouvez si vous le souhaitez le badigeonner aevc un oeuf pour qu'ils brillent.

2011

Enfourner pour 20 minutes.

20112011

Accompagnés d'une petite salade verte, voilà un dîner sympa, rapide et délicieux !

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité