750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2012

*** Muffins aux bananes et au chocolat blanc ***

Bonjour les gourmands !

Ce sont bientôt les vacances de Noël... Peut-être aurez-vous la chance d'avoir quelques jours de congés pour profiter de vos enfants... Pourquoi ne pas en profiter pour réaliser ces délicieux muffins ? J'ai trouvé cette recette sur le blog de Marie, et ils n'ont pas fait long feu !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 25 minutes
Ingrédients :
- 170g de préparation Impérial
- 2 oeufs
- 80g de cassonnade
- 6 cuillères à soupe d'huile
- 9 cuillères à soupe de lait
- 2 bananes
- 100g de chocolat blanc hâché grossièrement

201120112011

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger au fouet la préparation Impérial avec le sucre et les oeufs.
Tout en continuant de battre, ajouter l'huile et le lait. Puis incorporer les bananes coupées en dés, et le chocolat.

Verser cette préparation dans des moules à muffins.

2011

Enfourner pour environ 25 minutes, tout en surveillant la cuisson.

20112011

Laisser refroidir quelques minutes, puis déguster.

201120112011

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité