750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2012

*** Cake aux amandes et pépites de chocolat ***

Bonjour tout le monde !

Voici une nouvelle recette de cake {trouvée chez Fatima}, pour accompagner votre thé ou café. Très facile à réaliser, il raviera vos papilles et celles de votre famille.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 125g de beurre
- 120g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 oeufs
- 150g de farine
- 70g de poudre d'amandes
- 1 sachet de levure
- 7 cuillères à soupe de lait
- 60g de pépites de chocolat

20112011

Préchauffer le four à 180°C.

Battre le beurre avec le sucre vanillé. Ajouter les oeufs battus et mélanger.
Tamiser et mélanger doucement la farine, la poudre d'amandes et la levure au-dessus de la préparation.
Ajouter le lait, et mélanger. Puis ajouter les pépites, et mélanger doucement.

Verser la pâte dans un moule à cake.

2011

Enfourner pour 45 minutes. Laisser refroidir le cake avant de le démouler.

2011

Déguster.

20112011

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
B
miam ça a l'air bon ! pour le petit déjeuner et faire trempette dans le chocolat miam!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité