750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2012

*** Cake moelleux au chocolat noir et bananes ***

Bonjour à toutes et tous !

De retour aujourd'hui avec une recette vue sur ce blog, pour réaliser un délicieux cake bien chocolaté.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 40 minutes
Ingrédients :
- 3 bananes bien mûres
- 150g de cassonade
- 2 oeufs
- 200g de chocolat noir
- 50g de beurre demi-sel
- 150g de farine
- 1 sachet de levure
- 15cl de lait concentré non sucré

2011

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, travailler la cassonade et les oeufs jusqu'à ce que le mélange mousse.
Eplucher et couper en morceaux les bananes. Les ajouter à la préparation.
Faire fondre le chocolat et le beurre. Mélanger pour que l'ensemble soit lisse. Ajouter à la préparation. Mélanger.
Puis ajouter la farine et la levure. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Terminer avec le lait concentré pour assouplir la préparation.

Verser dans un moule à cake en silicone.

2011

Enfourner pour 40 minutes.
Laisser refroidir avant de le démouler.

2011

Déguster.

2011

A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité