750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2012

*** Tarte MMA {Mascarpone-Mirabelles-Amandes} ***

Bonjour à vous tous !

Non non je ne fais pas de la pub pour les assurances MMA ! Je reprends juste le titre donné par la créatrice de la recette. Comme beaucoup d'entre vous, mon mirabellier regorge de fruits, et je dois en cuisiner régulièrement. J'ai donc farfouillé sur le net, et je suis tombée sur une recette très alléchante, sur ce blog. Ni une ni deux ! Je me suis mise en cuisine !

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 250g de mascarpone
- 200g de poudre d'amandes
- 100g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 oeufs
- 500g de mirabelles

201220122012

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte dans un moule, et réserver au frais.
Pendant ce temps, fouetter le mascarpone dans un saladier pour le détendre. Ajouter les oeufs battus en omelette et le sucre. Bien mélanger.
Verser ensuite la poudre d'amandes, et fouetter vigoureusement.

Sortir la pâte du frigo, et lisser la crème au mascarpone dessus.
Répartir équitablement les mirabelles. Et saupoudrer du sucre vanillé.

2012

Enfourner pour 45 minutes.

201220122012

Laisser refroidir avant de savourer !

2012201220122012

A vous de jouer, et bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
E
elle a l'air délicieuse cette tarte
A
miam miam ! ça donne envie !
R
Joli titre pour une tarte bien gourmande !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité