750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2011

*** Bananier ***

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose une recette absolument délicieuse, trouvée sur Marmiton. Facile à réaliser, elle ravira petits et grands. Et le mélange chocolat-bananes est toujours aussi agréable à savourer.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 35 minutes
Ingrédients :
- 2 bananes
- 200g de chocolat noir pâtissier
- 4 oeufs
- 100g de sucre en poudre
- 50g de farine
- 120g de beurre

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat avec le beurre.
Ajouter les oeufs un à un, le sucre et la farine en mélangeant bien entre chaque ajout.

Beurrer et fariner un moule, et verser la moitié de la préparation.
Peler les bananes. Couper les bananes en rondelles, et les disposer pour recouvrir le chocolat.

2010

Verser le reste de la préparation au chocolat.

2010

Faire cuire pendant 35 minutes.

2010

Laisser refroidir le gâteau avant de le déguster.

20102010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
A
Très joli, et il a l'air bon miam !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité