750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2011

*** Crème aux Mars ***

Coucou à toutes et tous !

Que diriez-vous d'une petite crème rapide à faire, et absolument délicieuse ? J'ai trouvé cette idée chez Fatima, et je me suis empressée de la concrétiser ! Rapide, simple, et vraiment bon, vous ne le regrettez pas !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Réfrigération : 4 heures {plus c'est long, meilleur c'est !}
Ingrédients :
- 2 oeufs
- 1/2 litre de lait
- 3 Mars
- 1 cuillère à soupe de Maïzena

2010

Faire chauffer le lait avec les barres de Mars coupées en morceaux.
Dans un saladier, battre les oeufs avec la Maïzena. Verser sur les oeufs un peu de lait, puis continuer à remuer.
Remettre le mélange dans la casserole, et laisser bouillir {une petite ébullition} sans cesser de remuer.
Quand le mélange semble consistant, verser dans des ramequins.

Laisser refroidir, et mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de les déguster.

2010201020102010

Bonne gourmandise !

Publicité
Commentaires
C
ah ouais je vais essayer ça pour les enfants prochainement !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité