750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
19 octobre 2011

*** Brownie au chocolat au lait ***

Bonjour à toutes et tous !

Je suis dans une période desserts et gâteaux... Voici donc une recette pour réaliser un délicieux brownie ; recette que j'ai trouvée dans un de mes nombreux livres de cuisine !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 25 minutes
Ingrédients :
- 200g de chocolat au lait pâtissier
- 100g de beurre
- 100g de crème fraîche
- 115g de sucre
- 3 oeufs
- 55g de farine

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Faire fondre le chocolat et le beurre. Bien mélanger pour obtenir un mélange homogène.
Dans une casserole, porter la crème à ébullition. L'ajouter au chocolat, et bien mélanger.
Dans un autre saladier, assembler le sucre et les oeufs avec un fouet. Incorporer ensuite le mélange au chocolat et la farine.

Verser la pâte dans le moule.

2010

Enfourner et laisser cuire pendant 20 à 25 minutes.

20102010

Le laisser refroidir une heure avant de le déguster.

20102010

A vous de jouer, et bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
A
et moi ?!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité