750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2011

*** Cake au chocolat blanc ***

Coucou tout le monde !

Lors d'un déjeuner avec des copains, j'ai servi en dessert un cake dont j'ai trouvée la recette dans mon livre Les cakes de Sophie. Je regrette juste que les morceaux de chocolat blanc soient tous tombés dans le fond du cake ; mais il n'y avait pas d'astuce dans mon livre pour éviter cela.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 3 oeufs
- 160g de sucre en poudre
- 150g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 160g de beurre mou
- 200g de chocolat blanc pâtissier Nestlé

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre.
Incorporer la farine, puis le beurre.
Ajouter le chocolat blanc cassé en morceaux, et mélanger.

Verser le tout dans un moule beurré et fariné {ou un moule en silicone}, et mettre au four pendant 40 minutes.

Le laisser refroidir avant de le démouler.

2010

2010

2010

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité