750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
10 octobre 2011

*** Amandine aux abricots ***

Coucou les gourmands !

Aujourd'hui je vous propose une recette que j'ai trouvée sur un sachet de préparation pour crème amandine Vahiné. Une tarte rapide et facile à réaliser, et qui a eu beaucoup de succès auprès de mes ogres !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 1 oeuf
- 15cl de lait
- 1 sachet de "préparation pour crème amandine" Vahiné
- 1 boîte 4/4 d'abricots au sirop

2010

Préchauffer le four à 180°C {ou thermostat 6}.

Etaler la pâte dans un moule. Piquer le fond avec une fourchette.

Verser le contenu du sachet dans un saladier. Ajouter un oeuf, et bien mélanger. Ajouter le lait, et bien mélanger à nouveau.
Laisser reposer deux minutes. Verser sur la pâte.
Disposer des moitiés d'abricots sur la crème.

2010

Faire cuire pendant 30 minutes environ.

20102010

Laisser refroidir avant de déguster.

201020102010

Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser d'autres fruits, comme des pommes ou des poires. C'est à vous de voir !

A vous de jouer, et bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité