750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2011

*** Quiche de mon invention ***

Bonjour tout le monde !

Me revoilà pour une nouvelle recette de quiche ! Je devrais plutôt dire une idée de quiche, car l'avantage avec les tartes salées, c'est que l'on peut varier à l'infini. Un soir, j'ai donc farfouillé dans mes placards et mon frigo, et voilà ce qu'il en est ressorti.

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 1 boîte de TomatoPizza
- des pommes de terre
- 2 tranches de jambon
- 1 bel oignon
- 1 boule de mozzarella
- deux petits crottins de chèvre
- 100g de gruyère râpé

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte dans un moule. Verser la boîte de TomatoPizza.

2010

Répartir les pommes de terre sur la sauce. Puis découper les tranches de jambon en lamelles pour les répartir sur les pommes de terre.

2010

Répartir l'oignon émincé, la mozzarella coupée en tranches, et enfin les crottins de chèvre.

2010

Pour finir, parsemer le gruyère râpé.

2010

Enfourner pour 45 minutes.

2010

Déguster !

201020102010

Bonne dégustation !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité