750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2011

*** Blancs de volaille aux amandes ***

Bonjour à toutes et tous !

Une nouvelle recette trouvée sur Marmiton, mais une recette pour un plat principal. Pour ma part je l'avais réalisé un soir ; mais je vous la conseille pour un midi, car accompagné de légumes, ce plat est vraiment complet.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients :
- 6 blancs de volaille
- 3 cuillères à soupe de moutarde
- 50g d'amandes effilées
- 1 oignon
- 30cl de crème fraîche
- 30g de beurre
- sel et poivre

2010

Tailler les blancs de volaille en lamelles.
Eplucher et émincer l'oignon.
Dans une sauteuse, faire blondir l'oignon avec le beurre sans cesser de remuer.
Au bout de trois minutes, ajouter les blancs de volaille, et faire revenir sur feu vif pendant 3 minutes sans cesser de remuer.
Verser la crème, la moutarde et les amandes. Saler et poivrer.
Mélanger et laisser mijoter jusqu'à cuisson complète de la viande.

20102010

Servir chaud avec des légumes.

20102010

A vos fourneaux, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Tiens pas mal, faudrait que j'essaye ça !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité