750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2011

Des petits cadeaux...

Bonjour à toutes et tous !

Samedi de la semaine dernière, nous avons fêté notre sixième anniversaire de mariage. Nous sommes allés au restaurant pour l'occasion, et nous avions proposé à des amis de venir avec nous. Ils sont donc venus nous retrouver à la maison en nous apportant un petit cadeau à chacun.

Ceci pour moi...

Nouvelle sorbetièreNouvelle sorbetière - 2

Et ceci pour mon mari...

Kit d'oenologieKit d'oenologie - 2

Du coup j'ai donné la sorbetière {celle que j'avais eu à mon anniversaire l'année dernière} à ma belle-soeur. Ainsi elle pourra faire des glaces à ses enfants !

En tout cas, merci à nos amis pour ces cadeaux. Cela nous a énormément fait plaisir !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité