750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
13 septembre 2011

*** Feuilletés chèvre et jambon ***

Coucou les gourmands !

Voici une recette {ou plutôt une idée !} pour réaliser de délicieux petits feuilletés à servir en entrée avec une bonne salade verte.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 4 carrés de pâte feuilletée
- 4 petits crottins de chèvre
- 150g de dés de jambon

2010

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler les carrés de pâte sur la plaque allant au four.
Mettre un crottin sur chaque pâte.

2010

Mettre quelques dés de jambon autour de chaque crottin.

2010

Fermer les feuilletés.

2010

Mettre au four pendant environ 30 minutes.

2010

Bonne dégustation !

2010

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
J'aime pas tout ce qui est à base de chèvre mais ces petits feuilletés sont beaux. Et je vois que tu as plusieurs façon de faire ton pliage maintenant !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité