750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
29 août 2011

*** Quiche à l'oignon ***

Bonjour tout le monde !

Me voilà de retour ! Heureusement j'ai encore une semaine de congés, où je vais pouvoir profiter de ma puce et cuisiner de bons petits plats.

En attendant, je vous propose une recette que je tiens de ma belle-maman, et qui fait le bonheur des papilles.

Préparation : 30 minutes
Cuisson : 45 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 8 beaux oignons
- 6 knackis
- 200g de gruyère râpé

2010

Eplucher et émincer les oignons.
Les faire revenir dans une poêle avec un peu de beurre.

Préchauffer le four à 200°C.

Etaler la pâte dans un moule à tarte.
Parsemer la moitié du gruyère râpé.

2010

Lorsque les oignons sont bien dorés, les verser sur le gruyère.

2010

Découper en rondelles les knackis, et les parsemer sur les oignons.

2010

Parsemer le reste du gruyère râpé.

2010

Faire cuire pendant environ 30 minutes.

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
K
une superbe quiche. <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité