750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Mes vacances !

Coucou tout le monde !

Point de recette aujourd'hui, mais quelques photos de nos vacances.
Côté cuisine, elles n'ont rien eu d'exceptionnel {à part le dîner préparé entièrement par mon frère et ses copains pour l'anniversaire de mon Papa} ; mais côté famille, elles sont inoubliables, en particulier pour ma fille.

Promenades en famille...

201120112011201120112011201120112011

Le "goûter" que nous avons pris lors de l'une de nos promenades...

Goûter à CancaleGoûter à Cancale - 2Goûter à Cancale - 3

Et enfin, le dîner qu'avait concocté mon frère et ses copains pour l'anniversaire de notre Papa {entièrement du fait maison, y compris le dessert !}...

Soirée chez Philippe - CancaleSoirée chez Philippe - Cancale - 2Soirée chez Philippe - Cancale - 3Soirée chez Philippe - Cancale - 4Soirée chez Philippe - Cancale - 5Soirée chez Philippe - Cancale - 6

Nous avons passé de très bonnes vacances, d'autant plus que mes beaux-parents étaient avec nous la première semaine. Ma fille a pu profiter de ses quatre grands-parents en même temps ! Des souvenirs inoubliables pour elle !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité