750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
7 juillet 2011

*** Courgettes à la bolognaise ***

Coucou tout le monde !

J'avais dans mon frigo des courgettes rondes et de la viande hâchée qui allaient se perdre... Et une idée a germé dans ma petite tête... On fait bien des spaghettis à la bolognaise ; pourquoi pas des courgettes ? Une idée qui s'est avérée délicieuse, et qui a plu à toute ma petite famille !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 4 belles petites courgettes rondes
- 400g de viande hâchée
- 1 oignon
- 1 boîte de TomatoBolo

2011

Eplucher et découper en cubes les courgettes.
Eplucher et émincer l'oignon.
Faire revenir les deux dans une poêle avec un peu de beurre pendant 20 minutes.

Une fois que les courgettes et l'oignon ont pris une belle couleur dorée, ajouter la viande hâchée.
Faire revenir l'ensemble pendant 10 minutes supplémentaires.

En fin de cuisson, ajouter la boîte de TomatoBolo, et faire revenir quelques minutes supplémentaires pour que l'ensemble soit bien chaud.

Servir avec l'accompagnement de votre choix {des pâtes pour moi}.

2011201120112011

Un plat assez simple et rapide à réaliser... Parfait pour un soir !

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
S
mmmmmun bon petit plat comme j'adore,bon anni à votre chéri et passez un beau w-end
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité