750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2011

Hum... de la chantilly !

Oui, mais pour faire une bonne chantilly, il faut la réaliser avec l'appareil adéquate ! Et cet appareil, j'en avais envie depuis très très longtemps ! Alors, le jour où j'ai vu dans un prospectus de Gifi qu'il y en avait à vendre à un prix raisonnable, j'ai foncé dans mon magasin ! Et voilà !

Syphon à chantilly

Eh oui ! Un syphon à chantilly ! Mais j'ai dû acheter à part les cartouches de gaz, car il n'y en avait pas de fourni ! Bon cela s'est trouvé très rapidement et très facilement sur Internet !

Syphon à chantilly - 2

Avec un petit livre de recettes, histoire de bien débuter...

Syphon à chantilly - 3

Y'a plus qu'à !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité