750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2011

De nouveaux moules... en silicone !

Bonjour, bonjour !

Après avoir regardé une émission sur les bienfaits des moules en silicone, je ne peux pas aller dans un magasin sans en acheter un ! Je vais bientôt devoir vendre mes anciens moules pour faire de la place !

J'ai trouvé ceux-ci à Casa...

Moule___cake_siliconeMoule___manquer_silicone

Et celui-ci, je l'ai acheté avec la maman d'une camarade d'école de Morgane, qui est démonstratrice TupperWare...

Moule_en_silicone_TupperWare

J'ai encore d'autres petites choses à vous montrer, mais vous allez devoir attendre quelques jours...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Les moules en silicones sont supers pratiques !!!<br /> Bonne après-midi<br /> Bisous<br /> Andy
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité