750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2011

De nouveaux moules... en silicone

Coucou tout le monde !

Voilà bien longtemps que je voulais acheter des moules en silicone avec des formes originales... Et puis, un jour, en surfant sur le net, je suis tombée sur ce site... oh combien intéressant ! Et bien sûr j'ai craqué !

Moule_margueriteMoule_tournesol

Ils sont jolis, n'est-ce pas ? Mes gâteaux auront plus bel aspect avec ça ! Il y en avait beaucoup d'autres, mais il a bien fallu que je me limite, sinon j'aurai dévalisé la boutique !
Et j'ai reçu ceci en cadeau {avec des idées de recettes}...

Moule_chocolat

Voilà l'occasion de me lancer dans la fabrication de chocolats maison !

Je vous dis "à bientôt", pour de nouvelles recettes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité