750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2011

*** Pizza surimi-thon-boursin ***

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous propose une recette facile pour un dîner rapide : une pizza ! Il faut avouer que parfois on n'a pas toujours envie de se compliquer la vie, et une petite pizza faite maison est parfaite pour un soir !

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte à pizza
- 1 boîte de TomatoPizza
- 1 grosse boîte de thon {plus une petite si vous aimez beaucoup le thon, comme moi !}
- quelques bâtonnets de surimi
- 1 boîte de Boursin en dés
- du fromage spécial pizza
- quelques olives {pour la décoration}

Préchauffer le four à 200°C.

Etaler la pâte à pizza sur la plaque allant au four.
Etaler le coulis de TomatoPizza, puis le thon émiétté, les bâtonnets de surimi coupés en morceaux et les dés de Boursin.

2010

Ajouter le fromage spécial pizza et quelques olives.

2010

Mettre au four pendant une vingtaine de minutes.

2010

Et vous pouvez déguster !

2010

A vous de jouer, et bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité