750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2010

Mes cadeaux de Noël !

Coucou tout le monde !

Comme l'année dernière, cette année, le Père Noël m'a apporté des cadeaux pour que je continue à régaler ma petite famille.
Commençons par le cadeau de ma cousine {qui a visé juste, puisque je n'avais pas encore ce genre de service !}...

Service___foie_grasService___foie_gras___2Service___foie_gras___3

Je suppose que vous avez tous reconnu un service à foie gras ? Ce qui risque de m'être utile ce week-end !

Continuons par les cadeaux de mon mari...
Celui-ci, c'est moi qui l'ai choisi, car ce genre d'appareil me faisait de l'oeil depuis longtemps... Suffisait d'une occasion !

WokWok___2Wok___3

Et il m'a fait la surprise de celui-là !

Balance__lectronique
Balance__lectronique___2Balance__lectronique___3

Il devait en avoir marre de m'entendre râler après ma vieille balance, avec laquelle les pesées ne sont pas très précises ! Il a eu une bonne idée !

Il ne me reste plus qu'à utiliser tout ça !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Et bah et dire qu'il y a quelques temps toi et la cuisine...Moi aussi il me manque tjrs pleins de choses en cuisine...Moi ce que je voudrais me payer c'est un super service de couverts de table!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité