750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite cuisine à moi !
Ma p'tite cuisine à moi !
Newsletter
Derniers commentaires
25 octobre 2010

*** Quiche aux fruits ***

Coucou les gourmands !

Aujourd'hui, je vous propose une recette {trouvée sur Marmiton, bien évidemment !} pour réaliser une quiche sucrée. Avec de beaux et bons morceaux de fruits, c'est un régal !

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 30 minutes
Ingrédients :
- 1 pâte brisée
- 2 pommes
- 2 poires
- 2 bananes
- 1 cuillère à soupe de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 3 cuillères à soupe de crème fraîche
- 30g d'amandes en poudre
- 1 cuillère à soupe de raisins secs
- 3 oeufs
- 10cl de lait

Préchauffer le four à 180°C {thermostat 6}.

Etaler la pâte dans un moule, et la piquer avec une fourchette.
Eplucher les fruits, puis les couper en petits dés.

Disposez les fruits en commençant par les pommes, puis les poires, et pour finir les bananes.

2010

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre, les raisins, la poudre d'amandes, la crème fraîche et le lait.
Verser cette préparation sur les fruits.
Saupoudrer de sucre vanillé.

2010

Enfourner pour environ 30 minutes à 180°C {thermostat 6}.

2010

Laisser refroidir. Déguster !

20102010

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
A
Une quiche aux fruits? Très original! Je garde l'idée en tête.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité